Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Myworld
7 novembre 2008

Bac Blanc partie 1


Ecole_Exam


Hey, les gens, vous savez quoi ?? Aujourd'hui et durant 4h il y a L'événement que tous Premières redoutent... *Roulement de tambours* Le Bac blanc de français premier du nom *SBAAAF* oui, enfin, le tout premier quoi.

Bon, moi ayant déjà vécu le truc je partais tranquille et donc ça m'a fait sourire de voir les autres stressés et poser mille et une question sur l'épreuve =D (Méchante, moi ? Nooooooon, vous vous faites des idées xD)
Et j'ai eu raison de pas suivre le mouvement, parce qu'en fait le sujet était assez simple, bon l'argumentation n'est pas ce que je préfère mais je me suis débrouillée. Ma copie était assez bien remplie à la fin, comparé à mes débuts x'D et j'ai utilisé mes 4h: 2h pour la question et 2h pour le sujet aux choix. D'ailleurs, ce Victor Hugo commence à me saoulé, ouais même s'il est mort ! Parce que je l'ai eu à un DM, une interro (pas lu le livre, mais réussi l'interro =D) et au bac blanc, en plus c'était un extrait du livre que-j'ai-pas-lu-sur-lequel-on-a-été-noté. Parfois, je m'aime <3

Donc, au départ je choisi le commentaire (sur un texte de Camus) donc j'écris l'intro et la première partie au brouillon que je recopie au propre ensuite sauf que douée comme je suis, me suis trompé de texte \o/
Du coup bibi, comme elle veut pas se retaper un nouveau commentaire et surtout parce que le texte ne l'inspirait pas, je prend l'invention ! En plus, c'était une lettre de deux pages minimum à écrire en utilisant différent registre, la fille du condamné à mort qui écrit au Président du tribunal qui a condamné son père, comme c'est le texte qui m'inspirait le plus, je me suis bien gavé sur la lettre... Presque 2 pages \o/ J'espère qu'ils chipoteront pas sur le manque (oh 5 lignes, spas beaucoup xD).

Enfin bref, j'aurai les résultats je sais pas quand, mais le must c'est que c'est ma prof qui me corrige, trop bien !! Je l'aime xD (trois ans que je me la tape quand même :p... Enfin je me comprend =D)


Voilà, voilà fin du racontage de life =DDD
See ya' ^^

Pix => G.Mathieu, l'Etudiant

Publicité
Publicité
Commentaires
Myworld
Publicité
Publicité