Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Myworld
6 novembre 2008

Welcome at my home ^___^

Bienvenue ici cher ami,

Enlèves tes chaussures, vas te servir une boisson fraîche dans le frigo et viens m'écouter te raconter des histoires !

Bon, et si on commencer par se présenter ? Accroches toi bien, ça va pas être court =DD

moi10


1/ Ton nom : J'te l'donne seulement si tu comptes m'offrir un cadeau ;)
   
2/ Ton prénom :
Tinhinane (c'est beau, hein ? =D)
   
3/ Ton/Tes pseudos :
Titi, Kanora, Titou, ma fille, ma chérie, ma puce, Bella (T__T)

4/ Ta date de naissance :
4 juilelt 1991 (Tu m'offres quoi ? =D)
   
5/ Ton signe astro :
Cancer \o/
   
6/ Ta taille :
1m60 (ou dans les environs xD)
   
7/ Ton poids :
Ca varie entre 53 et 55 (j'veux faire un régime >_<)
   
8/ Tu chausse du :
38/39
   
9/ Tes mensurations :
Coquin :p
   
10/ Ta ville :
Roubaix
   
11/ Ta situation de famille
Célibataire
   
12/ As-tu des frère(s) et sœur(s) ?
La nature l'a voulu, oui
   
13/ Si oui, combien ?
2 grands frères (on fait pas le malheur des uns à moitié hein x))
   
14/ Comment sont tes rapports avec tes parents ?
Ca s'passe
   
15/ La couleur de tes yeux :
Noisettes *o*
   
16/ La vraie couleur de tes cheveux ?
Bruns \o/
   
17/ De quel origine es-tu ?
Algérienne
   
18/ Ta religion :
Musulmane
   
19/ Tes qualités :
Gentille, sympa, drôle, pacifiste... T'en veux encore ou ça va aller ? =D
   
20/ Tes défauts :
Franche (oui, maintenant s't'un défaut u_u Nawaak !), jalouse et souvent impulsive
   
21/ Quelle est ta couleur préférée ?
Violet \o/ Avoues tu t'en ai pas douté ? xD
   
22/ Ta fleur préférée ?
Tulipe rouge (pas fada du jaune) et toutes les fleurs violet =D
   
23/ Ton/tes film(s) préféré(s) ?
Jaaaaaaack *o* Jackpot et euh.. Bah s'too xD
   
24/ Tes idoles (chanteurs, acteurs...) :
Eva Longoria, Jennifer Aniston, Matt Leblanc (Joey Tribianni surtout xD) et Hugh Laurie *___*
   
25/ Tes hobbies ?
Lecture, pc et sorties quand c'est possible xD
   
26/ La langue que tu préfère parler :
L'anglais
   
27/ Quel pays aimerai tu visiter ?
Les States *o*
   
28/ Où te sens-tu le mieux ?
Dans ma chambre
   
29/ L'animal que tu préfère ?
Euh... Le lapin ? o__O
   
30/ Le parfum de glace que tu préfère ?
Vanille pour les glaces à la maison et fraise pour les autres
   
31/ La boisson non alcoolisé que tu préfère ?
L'Ice Tea \o/
   
32/ Quel genre de musique écoute tu ?
Rock/ R'n'B (trèèèèès contrasté xD)
   
33/ Ton/tes livres préférés ?
La saga Twilight, "et si c'était vrai..." "Ou es-tu ?" (normal c'est la suite xD) "On ne badine pas avec l'amour" "Dom Juan"
   
34/ Ton magazine préféré ?
Neeeeext xD
   
35/ Pratique tu un sport ?
Si oui lequel ? Nan é__è Mais j'aimerai bien ^^
   
36/ Ta série préférée ?
Friends, the first <333
   
37/ Ton émission favorite ?
Secret Story *o*
   
38/ Ta matière préférée ?
L'anglais (comment ça "sans blagues" xD)
   
39/ Ton futur métier ?
I will be a Lawyer =D
   
40/ Quel est ton objet fétiche ?
J'en ai pas
   
41/ As-tu un porte bonheur, si oui lequel ?
Non plus xD
   
42/ Ton parfum préféré ?
Mademoiselle Coco Chanel ou l'autre là le violet je sais plus le nom xD
   
43/ Ton chiffre préféré ?
4/7
   
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si oui, de qui ?
Non, ça fait trop mââââl
   
45/ As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ?
Nop
   
46/ As-tu déjà volé de l'argent ?
Ouais, j'suis une rebelle moi \o/
   
47/ As-tu profité de quelqu'un ? Si oui, de qui ?
J'en vois pas l'intérêt...
   
48/ Qu'aimerai tu te faire pardonner ?
Nothing
   
49/ As-tu déjà eu envie de tuer quelqu'un ? Qui ?
Ouaiiiis le genre de fille "j'dis-ce-que-je-veux-je-suis-la-meilleure" Connasse >_<
   
50/ Dors-tu avec un DouDou ?
Naaan xD
   
51/ As-tu déjà pété en public ?
Je sais me tenir =D
   
52/ Et roté ?
Sans doutes o__O
   
53/ As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ?
Not... Not yet xD
   
54/ As-tu déjà fumé ?
Yep
   
55/ As-tu déjà consommé de la drogue ?
Nan, mais ça me tente bien *v*
   
56/ Pleure tu souvent ?
Ces temps-ci, non
   
57/ Qui sont tes meilleur(e)s ami(e)s ?
Ceux qui habitent loin et à qui je me confie facilement =)
   
58/ Tu es fière de :
Moi \o/
   
59/ Tu as honte de :
Certaine personnes mais qui m'a foutu des gens pareils xD
   
60/ As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ?
Non, mais si c'est le cas... Tu l'as bien mérité !!
   
61/ Es-tu fidèle en amour ?
Yep
   
62/ Es en amitié ?
Aussi ^^ Enfin faut que la personne en vaille la peine, sinon s'pas drôle xD
   
63/ Quelle partie de ton corps préfère tu ?
Beaucoup trop mais quitte à choisir mes yeux ^^
   
64/ Quelle partie de ton corps détèste tu ?
Aucune, je suis PAR-FAITE !!
   
65/ De quoi ne peux tu pas te passer ?
De mon portable, My Zen Creative et mon pc *o* Ah et d'eux aussi xD
   
66/ Quel est ton plus grand rêve ?
Habiter à Paris (ou Marseille ^^) avec Elle <33
   
67/ Et ton pire cauchemar ?
De perdre les gens qui me sont cher =/
   
68/ En veux tu à quelqu'un ? Si oui, qui ?
Pas de souvenirs xD
   
69/ Combien d'enfant(s) aimerai tu avoir ?
2 =D (ou plus xD)
   
70/ As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
Je n'ai peur de rien, voyons =D
   
71/ Thé, chocolat chaud ou Café ?
Thé
   
72/ Tu préfère le jour ou la nuit ?
Jour
   
73/ Noir ou blanc ?
Blanc
   
74/ TV ou PC (internet) ?
Pc, parce que tu peux avoir la télé dessus *SBAAAAAAAF*
   
75/ Mc Donald ou Quick ?
Quick *n'a jamais mangé au Mc Do*
   
76/ Chien ou chat ?
Chat
   
77/ Le froid ou la chaleur ?
Chaleuuuuuuuur
   
78/ Mer ou montagne ?
Mer
   
79/ Rouge ou bleu ?
Rouge
   
80/ Sucré ou salé ?
Sulé ? xD Non allez sucré mais pas trop :p
   
81/ Dentelle ou satins ?
Dentelles =D
   
82/ Lune ou Soleil ?
Soleil
   
83/ Ange ou démon ?
Ange
   
84/ Ville ou campagne ?
... Dur choix mais ville =D
   
85 / Vanille ou, chocolat ?
Vanille
   
86/ Ton orientation sexuel ?
85% hétéro, le reste on sait pas xD
   
87/ As-tu déjà eu des tendances homo ?
Yep
   
88/ As-tu déjà fais l'amour ?
Next !!
   
89/ Quel est ton fantasme ?
Le faire dans la paille, j'aimerai trop sentir la sensation donc si un campagnard passe par là *SBAAAAAF*
90/ Sur quelle star fantasme tu ?
Hugh Laurie *o*
   
91/ As-tu déjà fantasmé sur un ou une ami(e) ?
Yep :p
   
92/ As-tu déjà couché avec plusieurs personnes ?
Neeeeext !
   
93/ Parle tu souvent de sexe sur internet ?
Yep xD
   
94/ Parle tu souvent de sexe avec tes amis ?
Ouais x)
   
95/ As-tu déjà visiter des sites X ?
A l'insu de mon plein gré, oui...
   
96/ Que porte tu comme sous-vêtements ?
Oooh Tu veux déjà en être là :p
   
97/ Ce que tu regarde en premier chez une fille :
Sa poitrine *SBAAAAAF* Euh... Son visage ? xD
   
98/ Ce que tu regarde en premier chez un mec :
Pareil... Nan j'rigole =D Bah j'suis pas dure mais allez soyons fous, le torse x)
   
99/ As-tu déjà acheter des magazines X ?
Non
   
100/ Regarde tu des films X ?
Nan x)
   
101/ Que préfère tu dans le sexe ?
Next !!
   
102/ Es tu un accro au sexe ?
Sans doutes
   
103/ As tu déjà couché sans être amoureux ?
Neext !
   
104/ Te caresse tu souvent ?
*sors*
   
105/ Te protège tu à chaque rapport ?
*ne rentre pas*


Tu en as beaucoup appris, n'est-ce pas cher lecteur ?

Du coup je n'ai plus aucuns secret pour toi *pleure*

Baaah je m'en remettrai bien... Un jour...


Pix=> Moi \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
Myworld
Publicité
Publicité